Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Parlons ici de bulga mor

+6
black
Karashur
gurky
Sharlakc
Llysthan
Gorthal
10 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Parlons ici de bulga mor Empty Parlons ici de bulga mor

Message  Gorthal Dim 18 Mar - 17:14

Voila sujet ouvert ça évitera les flood sur le sujet du match en cours... Vous pensez créer une team Madness ou pas?

Gorbazz Orque Noir combattant bourreau

Pas capte pour choisir un métier par contre
Gorthal
Gorthal

Messages : 132
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons ici de bulga mor Empty Re: Parlons ici de bulga mor

Message  Llysthan Dim 18 Mar - 17:30

ça peut être marrant et une bonne alternative au cas où Enefel plonge... On est qu'en sursis, faut pas l'oublier!

Du coup, je remets mon perso ici: Llysthan, orc noir, manouvrier, apprenti forgeron/bucheron/castagne.
Par contre, y a un mec qui a voulu me faire les poches, je lui ai mis un pain, par contre, j'suis en mode combat et me déplacer prend 50 ans du coup... je fais comment pour sortir de ce mode?

Edit: j'suis sorti de la salle et c'est bon...
Ah, et aussi: je me suis fait recruter par l'équipe fairytale


Dernière édition par Llysthan le Dim 18 Mar - 17:35, édité 1 fois
Llysthan
Llysthan
Admin

Messages : 604
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 37

https://team-madness.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlons ici de bulga mor Empty Re: Parlons ici de bulga mor

Message  Sharlakc Dim 18 Mar - 17:34

Je suis partant, sinon tout les metier sont possible au début faut jute l'exercer pour l'aprendre, mais pour cela faut un peu d'argent donc 1 ou 2 match dans les jambes. Pour sortir il faut fuir ou le tuer, ou qu'il fuit^^ L'equipe fairy tales et une nouvelle franchiser créer pour palier a l'afflux de nouveau. Sincèrement c'est un bon jeux, mais il faut galérer quelques match avant de vraiment apprécier.
Donc Asmog'th homme arbres.

Si on veut faire une équipe chaotiques c'est possible, le quartier occulte c'est Orroz qui n'a aucune équipe. Par contre c'est dans le rp et dans le jeux que l'on devient chaotiques, pas par un choix de personnages.
Sharlakc
Sharlakc

Messages : 151
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Parlons ici de bulga mor Empty Re: Parlons ici de bulga mor

Message  Gorthal Dim 18 Mar - 17:45

J ai tape le mannequin d entraînement puis je suis allé sur le terrain d entraînement ou j ai défoncé un nain... Il est au sol actuellement avec des étoiles sur la tête ... J ai rien gagne à faire ça ? Je dois le finir ? Me déplacer coûté des pa et je peux plus rien faire sur le terrain ... Je comprend pas y a pas de match qui se lance... Donc je fais quoi a présent? Neutral
Gorthal
Gorthal

Messages : 132
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons ici de bulga mor Empty Re: Parlons ici de bulga mor

Message  Sharlakc Dim 18 Mar - 18:05

La ou tu est tu ne gagnera rien du tout quoi que tu fasse, la c'est juste pour te faire la main, pareil pour le match d'entrainement. Par contre ne tape pas sur tout ce qui bouge ou tu finira par visiter les geôles. Tu gagne 1 pa par heure, donc que ce soit en match ou ailleurs réfléchi avant d'agir, si tu vole quelqu'un tu risque de te retrouver en tôles, de te faire repérer et donc frapper ect...en hors match c'est du rp. Tu dois avoir un endroit pour entrer en match d'entrainement Eraziel s'y trouve, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de perso (enfin si, mais comme c'est des perso speciaux on n'entre pas en zone d'entrainement) donc je ne sais pas du tout comment ce passe cette zone, mais quand tu ne sera plus en mode battle tes déplacement ne te coûterons rien . Et tu pourra sortir de cette zone.

Edit, apparemment tu peux entrer dans le match d'entrainement via le pnj ancien champion de bulga.
Sharlakc
Sharlakc

Messages : 151
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Parlons ici de bulga mor Empty Re: Parlons ici de bulga mor

Message  gurky Dim 18 Mar - 18:34

gurk, orque vert Smile
gurky
gurky

Messages : 1890
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons ici de bulga mor Empty Re: Parlons ici de bulga mor

Message  Gorthal Dim 18 Mar - 19:12

Ok et pour sortir de la zone d entraînement ?
Gorthal
Gorthal

Messages : 132
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons ici de bulga mor Empty Re: Parlons ici de bulga mor

Message  Sharlakc Dim 18 Mar - 19:22

Tu a des dessins de traces de pas, c'est le chemin vers d'autres cartes, la ou tu est tu peux prendre qu'un accès. Apres sur certaines cartes (celle ou tu va après d'ailleurs) dans tes onglets en bas tu peux créer et utiliser des raccourcis.
Sharlakc
Sharlakc

Messages : 151
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Parlons ici de bulga mor Empty Re: Parlons ici de bulga mor

Message  Gorthal Dim 18 Mar - 19:29

Oui ça j avais capté je parlais pour sortir du tuto... Et pouvoir gagner des comp etc? Faut obligatoirement avoir une équipe donc?
Gorthal
Gorthal

Messages : 132
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons ici de bulga mor Empty Re: Parlons ici de bulga mor

Message  Sharlakc Dim 18 Mar - 19:36

Pour le tuto c'est comme je viens de te le dire c'est une carte, le quartier tertre au fées, utilise le raccourcis map général tu comprendra un peu mieux ce que je veux dire. Les compétences, tu a une possibilités d'en gagner a chacune de tes actions, en match et hors match, en coupant du bois, en volant, frappant, péchant, minant, lançant une balle, forgeant ect.... cela dépend de ta caractéristiques d’intelligence.

Tu n'est pas obliger d'entrer dans une équipe, sauf si tu veux faire de vrai match (le match de rue étant un endroit sans arbitre et donc sans aucune règle.) après si tu veux juste jouer au hors match tu peux aussi il y a des quêtes qui sont lancés de temps en temps et certaines qui sont automatiques comme la chasse au sauriens dans le quartier de Washendorf.
Sharlakc
Sharlakc

Messages : 151
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Parlons ici de bulga mor Empty Re: Parlons ici de bulga mor

Message  Karashur Dim 18 Mar - 19:44

Karashur, biquette de guerre d'un fort beau gabarit, qui reçoit des offres des pirates, des altos et des red shirt.

Il a l'air pas mal, ce jeu, en fait.

Karashur
Karashur

Messages : 290
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 40
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Parlons ici de bulga mor Empty Re: Parlons ici de bulga mor

Message  Sharlakc Dim 18 Mar - 19:53

Les Pirates et les Alto sont de grosses équipes, les red shirt sont plus débutant.
Sharlakc
Sharlakc

Messages : 151
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Parlons ici de bulga mor Empty Re: Parlons ici de bulga mor

Message  Karashur Dim 18 Mar - 19:55

Y'a Bottle chez les Altos, je vais aller chez eux.
Karashur
Karashur

Messages : 290
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 40
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Parlons ici de bulga mor Empty Re: Parlons ici de bulga mor

Message  Gorthal Mer 21 Mar - 14:46

J ai vu qu il y avait des gorilles pandas etc on fait comment pour jouer avec ça?
Gorthal
Gorthal

Messages : 132
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons ici de bulga mor Empty Re: Parlons ici de bulga mor

Message  Sharlakc Mer 21 Mar - 14:51

Tout les personnages qui ne sont accessible au début, on les obtient après être mort si cela fait un petit moment que l'on joue et pour les gros homme arbre, ropoda, troll, golem ect.. c'est quand on meurt en match et il y en a un nombre max par équipe.
Sharlakc
Sharlakc

Messages : 151
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Parlons ici de bulga mor Empty Re: Parlons ici de bulga mor

Message  black Mer 21 Mar - 15:37

Ouaip, le seul et unique panda (ropoda) pour le moment, c'est moi Cool
black
black

Messages : 511
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons ici de bulga mor Empty Re: Parlons ici de bulga mor

Message  Gorthal Mer 21 Mar - 17:42

Ah ok perso depuis que j'ai créé mon perso...j'ai défoncé un nain,puis j'ai fait un match d'entraînement,ensuite je suis allé sur la plage histoire de trouver un truc à frapper...et là paf je me fais déchirer par 3 brigands...Après je rejoins une équipe de merde apparement aux vues des stats...Red Shirt un truc du genre.

Après ca se passe comment? le match se lance quand? Parce que en attendant j'ai rejoins un match de rue (les verts contre les jaunes) mais je crois que je suis sur le banc de touche et les autres sont 3 en face...

Bref faut VRAIMENT s'accrocher comme tu dis Limus parce que ok ca à l'air sympa comme jeu mais là j'avoue je capte rien scratch
Gorthal
Gorthal

Messages : 132
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons ici de bulga mor Empty Re: Parlons ici de bulga mor

Message  Touffe Mer 21 Mar - 18:29

J'avais créé un compte il y a longtemps... Mais c'était tellement obscur que j'au dû me connecter seulement une ou 2 fois...
Touffe
Touffe

Messages : 433
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons ici de bulga mor Empty Re: Parlons ici de bulga mor

Message  black Mer 21 Mar - 18:47

En match de rue tu apparais sur le banc mais tu peux entrer sur le terrain quand tu veux, il n'y a pas vraiment de règle dans ce type de match.
Après pour les matchs avec ton équipe il faut voir avec ton coach. Par contre attention, si tu es encore en match de rue au lancement d'un match de ton équipe tu ne pourras pas être sur le terrain à l'engagement, il faut penser à quitter le match de rue suffisamment tôt.

En fait il y a assez régulièrement des tournois impliquant toutes les équipes, dans ce cas là les matchs s'enchainent assez rapidement en général (quelques jours de repos entre chaque), mais le reste du temps soit ton coach se met d'accord avec une autre équipe pour disputer un match, soit tu es libre d'aller et venir à ta guise, tu peux aller en match de rue si tu veux essayer de faire progresser tes compétences en bulga, ou bien tu peux parcourir les différentes cartes et voir ce qui t'est proposé (récolte, artisanat, magasins, combat...).
Par contre fais gaffe si tu veux te battre, commence plutôt par de petites bêtes, histoire de monter tes compétences en combat sinon tu vas effectivement te faire défoncer. Et surtout pense à t'équiper d'une arme.

black
black

Messages : 511
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons ici de bulga mor Empty Re: Parlons ici de bulga mor

Message  Gorthal Mer 21 Mar - 20:41

Ok merci pour l arme je voulais prendre celle des brigands mais ils étaient pas d accord lol!
Gorthal
Gorthal

Messages : 132
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons ici de bulga mor Empty Re: Parlons ici de bulga mor

Message  Llysthan Mer 21 Mar - 22:28

euh, on la choppe où l'arme? je me bat à la hache perso là, celle pour couper du bois Very Happy
Llysthan
Llysthan
Admin

Messages : 604
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 37

https://team-madness.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlons ici de bulga mor Empty Re: Parlons ici de bulga mor

Message  Sharlakc Mer 21 Mar - 22:50

Gorth tu va faire un match bientôt, normalement. Sinon on peut ce créer une équipe si vous voulez. Les armes ce fabriquent ou s’achètent.
Sharlakc
Sharlakc

Messages : 151
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Parlons ici de bulga mor Empty Re: Parlons ici de bulga mor

Message  gurky Mer 21 Mar - 23:35

ouais 'fin, les armes se fabriquent... il faut les recettes, les matières premières et un bon niveau pour le pas les foirer Wink
gurky
gurky

Messages : 1890
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons ici de bulga mor Empty Re: Parlons ici de bulga mor

Message  Patapinho Jeu 22 Mar - 2:10

Sinon tu peux toujours les "emprunter" a des brigands...

J'dois bien en avoir quelques unes en rab' si vous en voulez Wink

Patapinho

Messages : 364
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons ici de bulga mor Empty Re: Parlons ici de bulga mor

Message  Llysthan Jeu 22 Mar - 17:51

Héhé! Premier match et première grosse patate en pleine face! Very Happy
Le gars a des étoiles, je suppose que c'est sonné comme à Enefel non?
Llysthan
Llysthan
Admin

Messages : 604
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 37

https://team-madness.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlons ici de bulga mor Empty Re: Parlons ici de bulga mor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum