Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ambassadeurs des Rôlistes

+9
black
LtBottle12
Llysthan
Sharlakc
kalu
yuccaflo
Touffe
gurky
Gorthal
13 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ambassadeurs des Rôlistes Empty Ambassadeurs des Rôlistes

Message  Gorthal Sam 3 Mar - 13:15

Bonjour à tous juste un petit message pour vous prévenir que nous discutons activement de votre proposition de fusion sur notre forum.
en ce moment nous sommes en train de faire le point sur qui irais chez vous, qui arrête le jeu etc...
Vous devriez avoir des réponses bientôt.
(Ca fait très post de la comm de certains MMO )
Vince From Focus... lol!


Sportivement Gorthal
Gorthal
Gorthal

Messages : 132
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeurs des Rôlistes Empty Re: Ambassadeurs des Rôlistes

Message  gurky Sam 3 Mar - 13:42

Salut à toi Gorthal et bienvenue chez nous Wink

en attendant de voir arriver tes coéquipiers (qui ont l'air de faire les timides), viens picoller avec nous Smile

un ambassaeur bourré, ça fait avancer les négociations Rolling Eyes

gurky, peau-verte
gurky
gurky

Messages : 1890
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeurs des Rôlistes Empty Re: Ambassadeurs des Rôlistes

Message  Touffe Sam 3 Mar - 16:25

Allez, pour briser la glace, je paie la première tournée !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Touffe
Touffe

Messages : 433
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeurs des Rôlistes Empty Re: Ambassadeurs des Rôlistes

Message  yuccaflo Sam 3 Mar - 16:26

Bienvenue en notre antre. Merci de laisser vos sabots à l'entrée puis de vous remplir un verre dans le bar situé à votre droite. Un elfe va bientôt venir s'occuper de vous.

PS : si un skaven vous propose un rhum coco, libre à vous d'accepter. La maison décline cependant toute responsabilité.
yuccaflo
yuccaflo

Messages : 883
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeurs des Rôlistes Empty Re: Ambassadeurs des Rôlistes

Message  kalu Sam 3 Mar - 16:54

MDR

Bienvenue Gorthal ! Je suis ravie de voir que vous avez fini par trouver le chemin de notre Clubhouse.

N'hesitez pas a venir debattre ici aussi, vous avez peut-etre des questions auxquelles nous pourrions apporter des reponses Smile
kalu
kalu

Messages : 1385
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 43
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeurs des Rôlistes Empty Re: Ambassadeurs des Rôlistes

Message  Sharlakc Sam 3 Mar - 17:40

Bien le bonjour a tous,

Je fais partis des races qui posent problème vu que je suis un nainbus du chaos et accésoirement sharlakc histoire de pouvoir me situer Razz (saleté de compatibilité^^)
Voila pour ma part je suis plutôt favorable à la fusion et si il faut (même si c'est toujours chiant de recommencer un 8eme perso affraid ) je peux changer de race.
Par contre j'ai entendu parler de verre, c'est par ou pour un tonnelet?

Quoi que ce passe t'il ah oui mon coach a un petit message a faire passer vu qu'un elfe refuse l'activation de son compte a moins que ce soit un de ses vicieux d'hafling!!!! Le premier message c'est un bonjour tout ce qui a de plus logique. Le deuxième c'est qu'il souhaiterais savoir si c'est possible de voir pourquoi le compte ltbottle ne s'active pas (m'est d'avis qu'il a siphonné le stock d'alcool avant de s’inscrire!! non coach pas le bâton nonn!!!) Le troisiéme message est qu'il compte bien ce creer un joueur dans les semaines a venir et donc logiquement il demande si il y aurait une place pour lui. Et enfin la derniére chose (he ben il en a des choses a dire bounce ) c'est tout simplement un grand merci pour l'acceptation de la fusion et surtout pour la patience le temps que nous arrivons a nous decider, enfin surtout a palabrer Laughing
Sharlakc
Sharlakc

Messages : 151
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeurs des Rôlistes Empty Re: Ambassadeurs des Rôlistes

Message  gurky Sam 3 Mar - 18:43

yop yop limus, alors pour tes premières question, les activations de compte (du fofo j'imagine ?) ont été faites ce matin par llysthan notre admin, il passe régulièrement, s'il n'active pas d'ici demain, je ui enverai un sms Wink

pour ce qui est du futur joueur de ton coach, nous sommes limités en places dispos, donc ça dépend de combien nous rejoignent Wink

si nous avons une place dispo, y'a pas à discuter, on le prend

si nous en avons pas à ce moment là, nous devrons voir si on peut en faire...

Pour les NDC, on a calculé les TO, on passerait de 3 à 4H, non insurmontable d'autant que l'on manque de monde en LOS
Donc en calculant bien, 2 biquettes + 2 NdC, il reste une place dispo à se partager à court terme, pour du plus long terme, à discuter Wink
gurky
gurky

Messages : 1890
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeurs des Rôlistes Empty Re: Ambassadeurs des Rôlistes

Message  kalu Sam 3 Mar - 19:16

Oui nous avons decide que nous preferions prendre du temps de TO en plus pour un(des) joueur(s) motives et presents en plus, plutot que le contraire.

Dans tous les cas je te mettrais tout le temps dans la LOS donc a force tu finiras bien par mourir et refaire un perso compatible What a Face (j'espere secretement que Gurky finisse bien par y passer aussi mais il a la peau epaisse le bougre...)

J'ai vu en mp avec Llysthan pour les comptes, apparemment il n'avait pas l'air de dire qu'il faut qu'il les active, donc je ne sais pas pourquoi ca ne marche pas pour Ltbottle...

Enfin pour le temps que vous prenez pour reflechir, c'est tout a fait normal, ca ne se decide pas a la legere. L'avantage c'est qu'on se regroupera au dernier moment et on aura donc moins longtemps a subir les remarques des uns et des autres concernant notre non-montée en MB What a Face
kalu
kalu

Messages : 1385
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 43
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeurs des Rôlistes Empty Re: Ambassadeurs des Rôlistes

Message  yuccaflo Sam 3 Mar - 19:33

Limus, comme le Limus du squig enragé ?
yuccaflo
yuccaflo

Messages : 883
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeurs des Rôlistes Empty Re: Ambassadeurs des Rôlistes

Message  Gorthal Sam 3 Mar - 19:51

Oui c'est lui Smile
Gorthal
Gorthal

Messages : 132
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeurs des Rôlistes Empty Re: Ambassadeurs des Rôlistes

Message  Sharlakc Sam 3 Mar - 20:25

Ouaip ouaip c'est lui même cher darkchador cheers Gorthal me pique pas ma réponse!!! affraid
Sharlakc
Sharlakc

Messages : 151
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeurs des Rôlistes Empty Re: Ambassadeurs des Rôlistes

Message  yuccaflo Sam 3 Mar - 20:28

Bienvenue à toi Asmog'th ! Very Happy

yuccaflo
yuccaflo

Messages : 883
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeurs des Rôlistes Empty Re: Ambassadeurs des Rôlistes

Message  Llysthan Sam 3 Mar - 21:53

Déjà, salut à tous et bienvenue sur notre forum! Wink

Ensuite, étant l'administrateur, passez par moi en cas de pépin, par mp si vous voulez:

limus a écrit:Bien le bonjour a tous,

Je fais partis des races qui posent problème vu que je suis un nainbus du chaos et accésoirement sharlakc histoire de pouvoir me situer Razz (saleté de compatibilité^^)
Voila pour ma part je suis plutôt favorable à la fusion et si il faut (même si c'est toujours chiant de recommencer un 8eme perso affraid ) je peux changer de race.
Par contre j'ai entendu parler de verre, c'est par ou pour un tonnelet?

Quoi que ce passe t'il ah oui mon coach a un petit message a faire passer vu qu'un elfe refuse l'activation de son compte a moins que ce soit un de ses vicieux d'hafling!!!! Le premier message c'est un bonjour tout ce qui a de plus logique. Le deuxième c'est qu'il souhaiterais savoir si c'est possible de voir pourquoi le compte ltbottle ne s'active pas (m'est d'avis qu'il a siphonné le stock d'alcool avant de s’inscrire!! non coach pas le bâton nonn!!!) Le troisiéme message est qu'il compte bien ce creer un joueur dans les semaines a venir et donc logiquement il demande si il y aurait une place pour lui. Et enfin la derniére chose (he ben il en a des choses a dire bounce ) c'est tout simplement un grand merci pour l'acceptation de la fusion et surtout pour la patience le temps que nous arrivons a nous decider, enfin surtout a palabrer Laughing

Yep, faut arrêter la picole, l'activation se fait par mail, donc, là, y a plusieurs possibilités: la boite de spam, le mail pas bon... bref, erreur de sa part dans tous les cas. Je pratique l'activation manuelle, mais il va falloir trouver ce qui plante parce que sinon, à chaque perte de mot de passe et autres drôleries, va falloir mon intervention ^^

Edit: après vérification, je n'ai aucun compte de créé, donc, pas d'activation manuelle possible. Il va falloir recommencer et faire la procédure jusqu'à la fin ^^
Llysthan
Llysthan
Admin

Messages : 604
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 37

https://team-madness.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeurs des Rôlistes Empty Re: Ambassadeurs des Rôlistes

Message  LtBottle12 Sam 3 Mar - 23:32

et encore une fois, l'homme triomphe de la machine. Cool

(ne me demandez pas combien de tentatives il m'a fallu, vous seriez déçus)

donc, bonjour à tous. Limus a bien relayé mon message, je suis presque étonné. (tu n'es pas malade au moins?!?)

voila, donc que dire sinon que tout chacun suit son chemin. on a pas encore de nouvelles de Karashur, mais il n'est pas impossible qu'il vienne vous apporter sa poisse légendaire. attendons de voir. par contre, pour les autres joueurs, je n'ai pas de nouvelles. peut etre que Krul et Bina suivront.

en tout cas, vous pouvez commencer à transferer les joueurs. faut-il que je les vire de l'equipe? (depuis le temps que j'en rêve! What a Face )

LtBottle12

Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeurs des Rôlistes Empty Re: Ambassadeurs des Rôlistes

Message  kalu Dim 4 Mar - 12:22

loool Ecoute je vais essayer d'envoyer un contrat aux joueurs mentionnes deja et on verra si ca peut marcher par transfert, ok ?

Karashur est du genre poisseux ? Mince, me voila face a un dilemne terrible, le mettre sur la meme aile que Gurky pour concentrer leur malchance au meme endroit ou au contraire la contre-balancer ?
kalu
kalu

Messages : 1385
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 43
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeurs des Rôlistes Empty Re: Ambassadeurs des Rôlistes

Message  kalu Dim 4 Mar - 12:40

Bon bin voila j'ai fait un test et ca ete plutot concluent vu que nous avons fait le transfert de sharlakc !

J'ai egalement envoye la demande de transfert pour Gorthal. Pour les autres j'aurais bien aime avoir leur confirmation directement ici qu'ils etaient partants avant de les transferer Smile
kalu
kalu

Messages : 1385
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 43
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeurs des Rôlistes Empty Re: Ambassadeurs des Rôlistes

Message  black Dim 4 Mar - 13:05

Yeah, bienvenue à nos nouveaux bourrins coéquipiers !
Vous verrez, l'ambiance est bonne ici, le vestiaire est (à peu près) propre, même s'il y flotte une odeur tenace de rhum-coco, les pom-poms ne sont pas farouches, et tout le monde s'entend bien. Humm, à ce propos, n'allez pas croire tout ce que peut dire un certain orque que je ne citerai pas, ce peau-verte n'est qu'un vieil aigri jaloux de mon immense talent ! D'ailleurs je soupçonne que sa présence dans l'équipe n'est due qu'à des relations qu'il entretiendrait avec les instances dirigeantes ! Rolling Eyes

Ben quoi ? Autant les mettre dans le bain tout de suite non ? Wink
black
black

Messages : 511
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeurs des Rôlistes Empty Re: Ambassadeurs des Rôlistes

Message  kalu Dim 4 Mar - 13:12

Suspect Fais gaffe Black tu n'es pas a l’abri d'une mise a pied ! Rolling Eyes

Nous avons fait le transfert de 2 joueurs, 3eme demande de transfert en cours mais par contre je ne parviens pas a envoyer d'autres proposition (??)

On me dit : "effectif complet" alors que nous sommes seulement 13...
kalu
kalu

Messages : 1385
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 43
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeurs des Rôlistes Empty Re: Ambassadeurs des Rôlistes

Message  black Dim 4 Mar - 13:17

kalu a écrit: Suspect Fais gaffe Black tu n'es pas a l’abri d'une mise a pied ! Rolling Eyes

Et voilà, c'est bien ce que je disais ! Wink

black
black

Messages : 511
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeurs des Rôlistes Empty Re: Ambassadeurs des Rôlistes

Message  LtBottle12 Dim 4 Mar - 13:20

il doit y avoir un probleme, effectivement. on doit pouvoir avoir plus de deux remplacants si on joue sur grand terrain. à voir avec les admins, la.

aussi, pour valider Karashur, j'attend un signe de sa part, mais j'ai bien le mp de coté.

LtBottle12

Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeurs des Rôlistes Empty Re: Ambassadeurs des Rôlistes

Message  gurky Dim 4 Mar - 14:20

en attendant karashur, y'a ptet moyen de faire le transfert suivant Smile

z'en etes où de votre discussion sur qui continue et qui arrete ?

Bienvenue aux 2 nouveaux Smile
gurky
gurky

Messages : 1890
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeurs des Rôlistes Empty Re: Ambassadeurs des Rôlistes

Message  Bina Bang Dim 4 Mar - 14:54

Hello,

je crois que je vais suivre le groupe par contre si j'ai bien suivi mon elfe va devoir partir à la retraite, alors je peux taper dans quels races?

Bina Bang

Messages : 73
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeurs des Rôlistes Empty Re: Ambassadeurs des Rôlistes

Message  kalu Dim 4 Mar - 15:26

Heu non, les elfes noirs sont compatibles avec nos races, pourquoi partir a la retraite ?

Gurky : j'ai deja envoye une demande de transfert pour Karashur, elle est en cours.
kalu
kalu

Messages : 1385
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 43
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeurs des Rôlistes Empty Re: Ambassadeurs des Rôlistes

Message  LtBottle12 Dim 4 Mar - 15:36

annule pour Karashur tant qu'on a pas de retour, on va faire venir Bina en attendant. par contre, je dois changer de pc pour ça. je vais essayer de valider vers 16h.

LtBottle12

Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeurs des Rôlistes Empty Re: Ambassadeurs des Rôlistes

Message  kalu Dim 4 Mar - 17:48

Je peux pas annuler, c'est a toi de refuser Wink
kalu
kalu

Messages : 1385
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 43
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeurs des Rôlistes Empty Re: Ambassadeurs des Rôlistes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum